Bienvenue chez moi!

Bonjour à tous et toutes et bienvenue sur mon blog!


Je me présente, Anne, une trentaine bien entamée, habitant dans l'Ouest de la France.

J'aime lire depuis que j'ai appris, j'ai toujours été entourée de livres. 
La lecture est avant tout un plaisir, je ne me force jamais à ouvrir un livre. 

C'est aussi un très bon moyen de m'évader et d'oublier le temps de quelques pages, le stress du quotidien. 

Curieuse de nature, j'aime découvrir de nouvelles histoires, de nouveaux personnages, de nouveaux auteurs qui sauront m'emmener dans leurs univers.

Que vous dire de plus? Que je lis des livres papiers et des e-books et que je suis membre de quelques communautés littéraires dont vous trouverez les liens ci-dessous.

Je veux donc partager tout ça avec vous ici et vous souhaite donc une bonne visite.

Vous voulez me contacter, rien de plus simple :

Mail : lecturesdenanounette@gmail.com

Sur les réseaux sociaux : 
Instagram : les_lectures_de_nanounette
Facebook : Nanounette et ses lectures
Twitter : @nanounettebooks

Sur les communautés littéraires : (Pseudo Nanounette)
BookNode : http://booknode.com/nanounette_2754025
Livraddict : http://www.livraddict.com/profil/nanounette/


A bientôt



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire