Challenge Voyage autour du Monde sur BookNode

Je participe également au Challenge de BookNode Voyage autour du monde. Si vous cliquez sur le lien, vous verrez que les organisateurs ont fait un travail de fou! 

Le principe ?
Ce challenge se déroule durant la période estivale (voire un peu plus) soit du 1er juin au 1er novembre 2015.
Nous partons en voyage autour du monde en visitant différentes villes, monuments, lieux mythiques. A chaque destination sa ou ses consignes et sa lecture associée.
Chaque livre lu valide une destination. Le challenge est validé au bout de 7 destinations (soit 7 livres) minimum.

Où j'en suis ?
Mon récap est ici, en bas de la page.
J'ai donc d'ores et déjà validé 7 destinations, j'ai atteint le premier stade de "Baroudeur du dimanche".
Je vise les 10 destinations mais je ne pense pas que j'irai au-delà.

Destinations validées et lectures associées : 


  1. Big Ben : New Victoria de Lia Habel
  2. La Statue de la Liberté : La Nuit du Renard de Mary Higgins Clark
  3. La Route 66 : Loin de Tout de J. A. Redmerski
  4. Les Pyramides d'Egypte : Le Premier Jour de Marc Levy
  5. L'opéra de Sydney : Rien qu'une chanson de Stacey Lynn
  6. Le Torii Japonais : City Hall de Remy Guérin et Guillaume Lapeyre
  7. Le Triangle des Bermudes : L'instant présent de Guillaume Musso


Je ne vous mets pas le détail complet du challenge, il est long (40 destinations) et tout est très bien expliqué sur le site de BookNode. Mais je reste à votre disposition si vous avez des questions aussi bien sur mes lectures que sur le challenge.

EDIT du 22 novembre 2015 :
Le challenge s'est terminé le 1er novembre. Il fallait un minimum de 7 destinations pour valider le challenge. J'ai donc réussi !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire