On my Wish-List #2




Ce rendez-vous a été crée par le blog Dr Mylene et Mr Jeds.

On est samedi, c'est le weekend pour beaucoup d'entre nous donc le moment idéal pour flâner en librairie et découvrir de nouveaux romans !

Comme la semaine dernière, je vais mettre en avant un auteur français, enfin cette fois-ci, une auteure.




"All I want for Christmas" d'Emily Blaine
Edition : Harlequin Collection HQN
Prix : 11.90 € en version papier et 4.99 € en ebook



De quoi ça parle ?
Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n'a rien à demander au Père Noël. Son job lui plaît, ses copines sont adorables (surtout quand elles ne la traînent pas à la gym) et Yann est le meilleur ami que toute femme rêverait d'avoir. Que demander de plus ? A priori, rien. Sauf que Noël, c'est bien connu, c'est la saison des miracles. Et quand le Père Noël prend l'apparence d'un beau brun terriblement sexy, Emma regrette très vite d'avoir enfilé ses grosses chaussettes de laine au lieu de les suspendre au-dessus de la cheminée...

Comment ai-je connu ce livre ?
J'ai déjà lu plusieurs romans d'Emily Blaine que j'ai beaucoup appréciés. Je me tiens donc au courant de ses autres romans. Voilà, c'est tout simple.

Pourquoi je veux le lire ?
Avec Emily Blaine, je sais que je vais passer un très bon moment. Sa plume est toute douce, on tourne les pages sans s'en rendre compte, les personnages sont toujours intéressants. Et surtout, surtout, c'est l'humour, toujours présent dans ses romans qui me plaît énormément. C'est le genre de roman qui vous donne le sourire, qui fait du bien au moral, et qui réchauffe le cœur en période hivernale.
Evidemment, il s'agit de romance mais pas niaise, ni mielleuse.
Emily Blaine est une auteure à découvrir, elle est talentueuse et mérite d'être beaucoup plus connue.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire