Boulet d'un jour...Boulet toujours de Belinda Bloëm

Edition : Rebelle Editions, Collection Lipstick

179 pages


4ème de couverture : 

Il parait que je suis une génialissime best friend forever, que je n'ai pas mon pareil pour écouter les autres. C'est une super qualité, mais j'en entends des vertes et des pas mûres. Les copines collectionnent les boulets comme moi le linge à repasser. Elles passent du rire au larmes, entre grands bonheurs et catastrophes, et elles m'assomment ! Au moins, maintenant, je sais reconnaître le gars à éviter : le parfait crétin amoureux. Si par hasard, ça vous intéresse, je peux vous raconter deux ou trois petites histoires. Après tout on est entre filles, il faut bien s'entraider.





Mon ressenti : 
En ouvrant ce roman, je savais que j'allais vers une lecture légère, sans prise de tête. Et ce fut le cas. 

Messieurs, attention, vous en prenez pour votre grade !

L'auteure nous livre un recueil d'anecdotes sur les défauts des hommes à divers stades : la drague, l'engagement dans une relation, la fidélité. Tout y passe et il faut bien avouer que nous avons toutes rencontrer, à un moment ou à un autre, ce genre de boulets.
Le tout est raconté avec beaucoup d'humour.

Mon seul bémol c'est que c'est un peu redondant. Donc je vous conseille de le lire petit à petit, chapitre par chapitre pour ne pas vous lasser.



En bref :
Un roman de Chick Lit parfait pour le transat l'été !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire