C'est Lundi, que lisez-vous ? #28

Rendez-vous livresque initié par Mallou et repris par Galleane

Bonjour à tous ! Enfin le retour du soleil ! Je revis, pourvu que ça dure et vivement que je puisse buller dehors avec un roman...
Mais passons sur ces détails météo et intéressons nous à ma semaine de lectures.

J'ai lu :

J'ai terminé La Proie du Papillon et waouh ! Je vous en dis plus dans la semaine sur cette lecture. Quant à Edenbrooke, c'est une romance historique vite lue, bien lue mais qui ne me laissera pas un grand souvenir...

  

   
Je suis en train de lire : 


Deux romans terminés, j'en ai forcément démarré deux autres. Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates m'a été conseillé par ma meilleure amie et pour ce que j'en ai lu jusqu'ici ça s'annonce très bien... (si tu passes par là des bisous). Erenn tome 1 me laisse perplexe dans le bon sens du terme car les deux premiers chapitres sont assez déroutants, il me tarde de savoir ce qu'il en est vraiment de ce roman.

  

J'aimerais lire : 


Et là, c'est sûr et certain, une fois le Cercle Littéraire terminé, c'est celui-là le prochain (quoi je le dis toutes les semaines ? )

 


Mes acquisitions : 

Vu le coup de cœur phénoménal que j'avais eu pour Maybe Someday, je ne pouvais pas résister à acheter le spin-off sur Warren... zéro volonté bonjour !



Les Challenges en cours : 



Challenge Personnel 2016 : 1/26 consignes de validées.

Challenge New Adult 2016 : 10/10 à 20 lectures.

Challenge de l'Imaginaire 2016 : 13/36 

Challenge 12 mois / 12 sagas terminées : 2/12 Même principe que celui de 2015, 12 sagas à terminer avant le 31 décembre 2016.

Challenge New Pal 2016 : 13/167

En 2016, je compte mes pages : 8 075 /40 000 pages

100 romans en 2016 : 20/100 

Challenge Vide ta PAL : 13/48 


Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire