C'est Lundi, que lisez-vous ? #37

Bonjour à tous !

Et c'est reparti pour une nouvelle semaine !
Une semaine plus fructueuse côté lectures que la précédente.

J'ai lu :

J'ai terminé Lune Rouge que je lisais en lecture commune et dont mon avis est en ligne depuis samedi (passez la souris sur la photo, cliquez et c'est parti) et j'ai également terminé L'Amour en embuscade. Une romance historique sympa et qui remplit son rôle.



   
Je suis en train de lire : 


Place à la légèreté avec Wallbanger (traduisez "cogneur de murs" et oui c'est ce que vous pensez) et j'avance lentement mais sûrement vers la fin du Pays des Contes.
Et comme j'ai beaucoup aimé Lune Rouge, j'ai voulu découvrir d'autres œuvres de l'auteure, ça tombe bien, j'avais Angela dans ma PAL. 

    



J'aimerais lire : 

J'hésite entre plusieurs donc ce sera selon l'humeur du jour...



Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire