C'est Lundi, que lisez-vous ? #55

Bonjour à tous !

"Le vent fera craquer les branches, la brume viendra dans sa robe blanche, y'aura des feuilles partout, couchées sur des cailloux, Octobre tiendra sa revanche. Le soleil sortira à peine, nos corps se cacheront sous des bouts de laine..." (Octobre, Francis Cabrel)
Je ne sais pas vous, mais personnellement, le vent, la pluie, ça me donne juste envie d'un plaid, d'un café et d'un bouquin ! 
Cette semaine, le plaid a été mis de côté et j'ai une nouvelle très peu lu car je peine un peu sur mes lectures en cours. Alors j'ai décidé de me faire plaisir dans mes lectures et de relire une trilogie que j'aime beaucoup, la Trilogie des Gemmes de Kerstin Gier.


J'ai lu :

Le tome 7 de Charley Davidson de Darynda Jones qui remonte largement le niveau du tome 6. Un tome beaucoup plus intéressant car, enfin, on avance !
Et j'ai relu Rouge Rubis en quelques heures, c'est passé tout seul, un vrai bonheur.

 

Je suis en train de lire : 

Je n'ai pas touché au tome 5 de The Mortal Instruments de Cassandra Clare. Je vais essayer d'avancer cette semaine. 
Et j'ai juste commencé Bleu Saphir de Kerstin Gier.

  




J'aimerais lire : 

La fin de la trilogie des Gemmes. Pour le reste, on verra bien.



Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire