Top ten Tuesday: 10 séries littéraires que j'aimerais lire


Bonjour,

Ça fait quelques mardis que je n'ai plus fait de Top Ten mais cette semaine le thème m'inspire.
Ce Top est géré par Frogzine en France. Chaque semaine est thème différent est proposé.

Quelles sont donc les séries littéraires que j'aimerais lire ?

Celles de ma PAL :

1. Les Larmes Rouges de Georgia Caldera : la trilogie complète est dans ma PAL, c'est celle qui me fait le plus envie...

2. Crossfire de Sylvia Day : j'ai 3 tomes sur les 5, gentiment apportés par le Père Noël l'an dernier...

3. Sans Ame de Gail Carriger : je sais que ça va me plaire, le tout c'est de se lancer !

4. Night School de CJ Daugherty : une saga dont les avis divergent, donc je voudrais me faire ma propre opinion.

5. Marked Men de Jay Crownover : beaucoup d'avis positifs sur cette saga, j'ai hâte de découvrir ce premier tome !

6. Unbreak Me de Lexi Ryan : encore une romance, 2 tomes dans ma PAL...

7. La saga des enfants des Dieux de Linda Saint Jalmes : là c'est encore pire, j'ai carrément les 5 tomes dans ma PAL...

8. Miss Pérégrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs. Une saga qui m'intrigue beaucoup

9. Le Paris des Merveilles de Pierre Pevel. Ne serait-ce que pour découvrir la plume de cet auteur français.

Et enfin, celle qui n'est pas dans ma PAL mais qui a toute sa place dans ce Top Ten : 

10. Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell. D'ailleurs je ne m'explique même pas comment elle n'est pas dans ma PAL celle-là...

J'aurais pu en rajouter bien d'autres, dans ma PAL ou non...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire