Throwback Thursday Livresque #14 : Musique

Bonjour à tous ! 

Cette semaine, le thème de ce retour en arrière livresque m'inspire et le roman à vous présenter a été une évidence !

De quoi s'agit-il concrètement ?
Chaque semaine un thème nous est proposé, à nous de sortir une "vieille" lecture correspondante (d'où le Throwback). On évite les lectures actuelles, juste terminées etc...
Tout est regroupé sur le blog de Bettie Rose





J'avoue que le thème de la musique dans un roman, ça fonctionne toujours très bien sur moi. Et quand par hasard, je croise au fil de ma lecture un titre d'une chanson, hop, je prends mon téléphone, et j'écoute ladite chanson. Alors quand une auteur travaille avec un chanteur compositeur, ça donne...




Maybe Someday de Colleen Hoover

C'est un double coup de cœur : un pour le livre et un pour la musique de Griffin Peterson !
J'ai autant écouté que lu ce roman. Cette expérience musicale renforce les émotions transmises par l'auteure. Et des émotions il y en a ! Même si Sydney m'a parfois agacée, Ridge m'a profondément touchée.
Ce roman est devenue une lecture "doudou", dans laquelle je replonge avec plaisir quand j'ai besoin de douceur.
Je vous laisse avec mon avis et si vous ne voulez pas tout lire, allez directement au "En bref", tout y est bien résumé ☺



A la semaine prochaine...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire