C'est Lundi, que lisez-vous ? #97



Bonjour à tous !

J'ai pour habitude de faire un "copier-coller" de mon article de la semaine précédente pour mes C'est Lundi, puis d'actualiser mes lectures. Et bien, cette semaine, ça ne va pas être long, rien n'a changé... oups ! 



J’ai lu


Oui j'ai lu mais un tout petit peu, du coup je n'ai terminé aucun roman



Je lis

Le souffle des feuilles et des promesses de Sarah McCoy : J'en suis quasiment au même point que lundi dernier, je n'ai pas avancé. 



Le Paris des Merveilles tome 2 : L'Elixir d'Oubli de Pierre Pevel : Là j'ai avancé un peu plus. J'arrive à la moitié et j'adore cette saga ! 


Je lirai

Marked Men tome 2 de Jay Crownover , en lecture commune avec Callysse, ça aussi c'est toujours d'actualité !






Belle semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire