C'est Lundi, que lisez-vous ? #101



Bonjour à tous !
Vous l'avez sans doute remarqué mais la semaine dernière, je n'ai pas fait de C'est Lundi ! Voici donc mes deux dernières semaines de lectures!  

J’ai lu



Marked Men tome 3 de Jay Crownover : Un tome explosif lu en 3 jours ! 


Marked Men tome 4 de Jay Crownover : finalement, avec Callysse, on a décidé d'enchaîner toute la série. Ce tome est un peu en-dessous de ce que j'espérais mais reste un bon tome.


Pars avec lui d'Agnès Ledig : un roman que j'ai également dévoré en 3 jours. Une plume toute en douceur qui traite de sujets durs. J'ai beaucoup aimé mais moins que Juste avant le bonheur.



Je lis

Le souffle des feuilles et des promesses de Sarah McCoy : j'avance toujours dans ce roman, j'en vois la fin !


Marked Men tome 5 de Jay Crownover : je reste sur la réserve avec ce tome, j'ai du mal à savoir ce que j'en pense.



Angela tome 1 de Julia M. Tean : c'est une relecture. Julia a décidé de réécrire sa saga en 5 tomes à peu près 10-15 jours après ma lecture du tome 1. J'ai donc mis la saga de côté en attendant la nouvelle version. Les 3 premiers tomes sont ressortis.
Je relis donc ce premier tome et la réécriture est dingue ! Julia a su clarifier certains points, ajouter des chapitres et par la même occasion du mystère. Je me régale dans cette relecture !


Je lirai

Marked Men tome 6 de Jay Crownover : le tome qui "m'effraie" le plus car je n'aime pas particulièrement le personnage d'Asa. On verra ce que ça donne.


La Confrérie de la Dague Noire, tome 6, je compte toujours continuer cette saga.



Belle semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire