C'est Lundi, que lisez-vous ? #25

Rendez-vous livresque initié par Mallou et repris par Galleane

Bonjour à tous ! On attaque une nouvelle semaine. J'ai pas grand chose à vous raconter donc on commence de suite : 



J'ai lu :


J'ai terminé 2 très bons romans. Le tome 3 de Charley Davidson m'a fait vivre des émotions fortes puis un peu de douceur (quoique !) avec Jeu d'Innocence, une romance de Jennifer L. Armentrout qui est une valeur sûre.



   

   
Je suis en train de lire : 

Je lis toujours Love Game et j'ai entamé Hors de Portée de Georgia Caldera. Au bout de seulement 40 pages, j'étais déjà emportée par l'histoire. Il ne devrait pas faire long feu !

  


J'aimerais lire : 


Depuis le temps, j'aimerais vraiment avancer voire finir cette série. 



Mes acquisitions : 

 Malgré plusieurs passages dans des librairies, aucun achat cette semaine... (oui je suis fière de moi)


Les Challenges en cours : 



Challenge Personnel 2015 : 22/26 consignes de validées.

Challenge New Adult 2016 : 5/10 à 20 lectures.

Challenge de l'Imaginaire 2016 : 13/36 

Challenge 12 mois / 12 sagas terminées : 1/12 Même principe que celui de 2015, 12 sagas à terminer avant le 31 décembre 2016.

Challenge de l'Hiver (sur BookNode) : 4/6 consignes de validées 

Challenge New Pal 2016 : 7/167

En 2016, je compte mes pages : 5 405 /40 000 pages

100 romans en 2016 : 12/100 

Challenge Vide ta PAL : 6/48 


Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire