C'est Lundi, que lisez-vous ? #70

Bonjour à tous !

J'espère que vous vous portez tous bien et que vous arrivez à vous réchauffer ! 
Pas grand chose d'extraordinaire cette semaine dans mes lectures, je vous résume ça en-dessous


J'ai lu :

J'ai fini Tous Complices de Nicci French. Bon, si vous cherchez un bon thriller, ce n'est pas vers ce titre que je vous orienterai...



Je suis en train de lire : 

Je continue tranquillement (peut être un peu trop d'ailleurs^^) le tome 3 d'Harry Potter : le prisonnier d'Azkaban.
Et j'ai commencé une nouvelle saga, Neon Dreams de Casey Quinn. Le tome 1 Leaving Amarillo démarre plutôt bien. C'est de la romance toute simple, on verra ce que ça donne.
   
 



J'aimerais lire : 


Le tome 2 de Neon Dreams, Loving Dallas.



Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire