C'est Lundi, que lisez-vous ? #72

Bonjour à tous !

C'est Lundi, que lisez-vous ? Plus rien... non mais sérieusement, je n'ai plus de romans en cours ! 
Je commence un challenge "suite de sagas" mercredi et je n'avais pas le temps de commencer et finir un nouveau roman d'ici mardi soir, alors voilà, c'est le désert livresque... 
Naaaan mais je compense avec des BD, c'est bien aussi les BD !


J'ai lu :

J'ai fini la trilogie Neon Dreams de Caisey Quinn avec les tomes 2 et 3.
J'ai également terminé ma relecture du tome 3 d'Harry Potter. 





Je suis en train de lire : 

Rien... Quelques BD pour m'occuper les yeux... je me sens désemparée... Hein ? Oui j'en rajoute un peu... un tout petit peu...

   


J'aimerais lire : 

Normalement, je commence mon challenge avec Dangerous Perfection d'Abbi Glines. 




Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire