Mes résolutions 2017

Bonjour à tous !

Je viens à vous aujourd'hui avec mes bonnes résolutions 2017.

Je voulais vous faire mon bilan de l'année 2016 mais au final, j'ai renoncé. Je n'arrive pas à le mettre en forme comme je le voudrais.
Mais j'ai d'autres idées d'articles, qui vous diront la même chose. Bref, reste à le mettre en place mais surtout d'avoir le temps de le faire !

Pour en revenir à mes résolutions livresques, voici quelques objectifs que j'aimerai beaucoup atteindre :

1/ lire mes reliques de la PAL à savoir des livres que j'ai depuis 4, 5 ans voire encore plus. J'en avais 13 au 1er janvier. J'en ai déjà lu une en janvier.

 

 

 


 





2/ éliminer une grande partie des livres achetés en 2015. C'est l'année où ma PAL a explosé, il m'en reste beaucoup à lire et si je veux éviter qu'ils deviennent des reliques...

3/ et j'aurai dû le mettre en premier : ME FAIRE PLAISIR ! Peu importe les challenges, les objectifs de pages etc... cette année je me fais plaisir dans mes lectures !
Non pas qu'en 2016, ce ne fût pas le cas, mais j'ai ressenti parfois une "pression" avec l'accomplissement de certains challenges. Cette année, j'ai réduit le nombre de challenges.

4/ continuer de découvrir de nouveaux auteurs et surtout des auteurs français. C'est le cas depuis 2 ans, et je veux continuer cette année.

Et c'est tout ! Car si je veux tenir ces objectifs/résolutions, ça ne sert à rien d'en avoir des tonnes !

Et vous alors ? Vous avez pris des résolutions pour 2017 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire