C'est Lundi, que lisez-vous ? #89



Bonjour à tous !

Encore une nouvelle semaine d'écoulée et je ne vois pas les jours passer. Côté lectures, j'ai encore une fois changé d'avis par rapport à ce que je disais la semaine dernière, mais vous commencez à me connaître non ?


J’ai lu


De Ronces et d'Ecule de Danielle Guisiano. Une romance historique qui partait très mal mais qui s'est révélée être une belle surprise.



Les Anges voient rouge de Sophie Jomain. Une saga qui se termine, je suis un peu nostalgique mais j'ai beaucoup aimé ce dernier tome.


Le Boudoir des Délices de Leigh Michaels. Une succession de 3 romances historiques dont, franchement, je ne garderai pas un souvenir impérissable...



Et j'ai relu The Deal, Off Campus tome 1 d'Elle Kennedy. Le fait de lire les tomes 3 et 4 ces dernières semaines m'a donné terriblement envie d'une relecture, j'ai cédé à l'appel des abdos hockeyeurs. Comme lors de ma première lecture, j'ai adoré l'histoire d'Hannah et de Garrett.




Je lis


Tu comprendras quand tu seras plus grande de Virginie Grimaldi. Elle vient faire dédicacer son nouveau roman juste à côté de chez moi cette semaine, donc j'ai décidé de lire un de ceux que j'ai acheté au Printemps du Livre de Montaigu en avril dernier. 
Ce roman est un pur délice, j'ai hâte de pouvoir vous en dire plus ! 




Le Paris des Merveilles tome 1 de Pierre Pevel. Je découvre la plume de Pierre Pevel avec ce roman, et je suis accompagnée dans ma lecture par mon acolyte Le Bouquetin Barbu. Je démarre juste donc je n'ai pas encore d'avis dessus.




Je lirai



Je n'ose même plus vous dire ce que je vais lire tellement je change d'avis...
Normalement, si tout va bien, je devrais lire le tome 3 des aventures de Stéphanie Plum : A la une, à la deux, à la proie de Janet Evanovich. C'est un emprunt bibliothèque et la date de retour approche.





Belle semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire