C'est Lundi, que lisez-vous ? #90



Bonjour à tous !

C'est le retour du C'est Lundi ! A vrai dire, ça va être le retour d'un peu tout, c'est à dire des bilans du mois, du Zoom sur et bien sûr des avis sur mes lectures ! 
Pourquoi cette absence de plusieurs semaines ? Ma vie professionnelle m'a pris beaucoup de temps et d'énergie (pour info je gère une entreprise avec mon mari) et j'avoue que depuis le mois de mai, je fatigue tout simplement. Alors mes quelques moments de tranquilité, j'ai préféré les passer en famille ou avec un bouquin, que sur mon ordinateur. Bloguer est pour moi un plaisir et je ne veux pas que ça devienne une contrainte. Donc, j'ai défini des priorités et malheureusement le blog en a fait les frais. 
Mais parlons lectures ! Alors je ne vais pas revenir en arrière avec le dernier C'est Lundi puisqu'il date du 5 juin mais je vais faire "comme si" et vous parler de la semaine écoulée : 

J’ai lu

The Air he Breathes de Brittainy C. Cherry :  c'est une relecture en fait. J'avais besoin d'une lecture doudou et ce roman a fait le job ! Et puis, comme je suis gentille, si tu cliques sur la photo, hop je t'envoie vers ma chronique de l'an dernier ! 



Je lis


Le Charme des Magpie de K.J. Charles : je vais avoir du mal à "classer" ce roman. C'est une romance homosexuelle masculine mais elle reste secondaire par rapport à l'intrigue du roman je trouve. On suit Lord Crane qui doit faire face à une malédiction et fait appel à un praticien, Stephen, pour l'en débarrasser. C'est très intrigant, on veut savoir qui, comment et pourquoi. Le tout dans la campagne anglaise du 19ème siècle. Donc si je résume, du fantastique, du mystère et un soupçon de romance ! J'adore ! 


Dear You tome 2 d'Emily Blaine : une romance contemporaine. C'est un tome 2 donc je ne peux pas vous en dire beaucoup si ce n'est que j'apprécie ma lecture. Ça se lit tout seul, la plume d'Emily Blaine est vraiment sympa ! 


Je lirai


Je participe au French Read-a-thon alors ma PAL de la semaine est déjà établie et mes deux prochaines lectures seront : 

Si proche de lui  de Stéphane Soutoul



Shoe Addicts de Beth Harbison


Belle semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire