C'est Lundi, que lisez-vous ? #100



Bonjour à tous !

100 ! Bon sang, ça fait drôle de se dire qu'on se retrouve pour la 100ème fois le lundi !
C'est un rendez-vous que j'affectionne et que vous suivez aussi alors continuons encore pour 100 autres...
Cette semaine, j'ai à nouveau terminé un roman, et vous allez voir, je m'éparpille lègèrement... (qui a dit comme d'habitude ?)

J’ai lu



Marked Men tome 2 de Jay Crownover : J'ai trouvé ce tome en peu en-dessous du premier tome. Malgré tout, ce fut une lecture agréable.


Je lis

Le souffle des feuilles et des promesses de Sarah McCoy : j'ai avancé, moins que ce que j'espérais, mais j'ai avancé.


Marked Men tome 3 de Jay Crownover , toujours en lecture commune avec Callysse.
La fin du tome 2 nous a intrigué, alors on a décidé d'enchaîner sur le tome 3. Et je ne regrette pas du tout, je le dévore !



Angela tome 1 de Julia M. Tean : c'est une relecture. Julia a décidé de réécrire sa saga en 5 tomes à peu près 10-15 jours après ma lecture du tome 1. J'ai donc mis la saga de côté en attendant la nouvelle version. Les 3 premiers tomes sont ressortis.
Je relis donc ce premier tome et la réécriture est dingue ! Julia a su clarifier certains points, ajouter des chapitres et par la même occasion du mystère. Je me régale dans cette relecture !



Je lirai

La Confrérie de la Dague Noire, tome 6 est toujours au programme.



Belle semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire