C'est Lundi, que lisez-vous ? #99



Bonjour à tous !

Bienvenue à octobre ! Je dirai bien aussi bienvenue à l'automne mais il est là depuis un bon moment ! J'aurai bien pris un petit été indien personnellement, mais bon tant pis ! 
Au niveau de la lecture, ça revient doucement et j'ai enfin terminé un roman cette semaine !  


J’ai lu



Le Paris des Merveilles tome 2 : L'Elixir d'Oubli de Pierre Pevel : J'ai adoré ce tome 2 au moins aussi bon, si ce n'est meilleur que le tome 1. Il me tarde de lire le dernier tome ! 



Je lis

Le souffle des feuilles et des promesses de Sarah McCoy : j'espère sincèrement le terminer d'ici lundi prochain.




Marked Men tome 2 de Jay Crownover , en lecture commune avec Callysse.
Ça se lit tout seul, j'accroche bien à ces deux personnages mais il me manque un petit quelque chose ! Toutefois, il est aussi addictif que le premier tome.


Je lirai


Je pense que je vais retrouver les Guerriers de la Confrérie de la Dague Noire avec le tome 6 ! 





Belle semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire