Le bilan du mois : Septembre a été compliqué...


  
Bonjour à tous !

Effectivement, la lecture a été compliquée en septembre. D'autres envies que celle de lire, notamment une envie de série TV. Ajoutez à cela peu de temps libre et voilà un petit mois de lecture. Je n'ai absolument aucun problème avec ça, je ne m'impose aucun rythme, et puis avec un peu de chance, ça va me permettre de rattraper un peu mon retard de chroniques 😊

***
Les Lectures 

J'ai lu 3 romans et c'est tout. Mais parmi eux se cache un énorme coup de coeur, qui me colle encore à la peau, et qui n'est peut être pas étranger au fait que j'ai eu moins envie de lire autre chose après. Il s'agit de La bonne étoile d'Elsie de Sarah McCoy.



       
***
Les Petits Nouveaux


  


***
Les Challenges

Sur Livraddict : 

Challenge 100 romans en 2017 : 64/100. 

En 2017, je compte mes pages : 24 780 /40 000 pages. 

Challenge New PAL 2017 : 32/152
Pour rappel, le but est de lire le maximum de livres présent dans sa PAL de 2016 (ou des années précédentes bien sûr) afin de renouveler sa PAL régulièrement. 

Sur Facebook : 

Challenge 12 mois / 12 sagas : 5/12 

***

Le petit mot de la fin 

Petit bilan mais belles lectures, en soi c'est le plus important ! Et a priori, je retrouve mes envies de lectures en octobre ! 

Merci de m'avoir lu jusqu'ici et à très vite pour de nouvelles aventures livresques !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire