Le bilan du mois : Janvier 2018


  
Bonjour à tous !

Je vous propose de revenir sur mes lectures de janvier, vous allez voir, ça va être rapide... 

***
Les Lectures 

Comme je le disais, tout petit bilan en janvier : 2 romans et 1 BD ! Si Dévoile-moi ne m'a pas forcément convaincu, en revanche, le 1er tome de Kel d'Andrea Schwartz m'a beaucoup plu !




       
***
Les Petits Nouveaux

Entre ma commande France Loisirs pour mes suites de sagas et les soldes d'e-books, il semblerait que j'ai été victime du syndrôme "craquage de slip" durant ce mois de janvier ! A ce qu'il paraît, c'est une maladie répandue chez les lecteurs, je ne m'inquiète pas trop 😃





***

Le petit mot de la fin 

Qu'ajouter ? Certes peu de lectures, mais j'ai passé mon temps libre à faire d'autres choses, et je vais vous en reparler très vite, restez donc connectés 😜
Merci de m'avoir lu jusqu'ici et à très vite pour de nouvelles aventures livresques !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire