Le bilan du mois : Juin 2019


Bonjour à tous,

Il est l'heure de vous faire part de mes lectures de juin. C'est simple, ce mois est passé à la vitesse de l'éclair. J'étais en vacances au début du mois grâce au week-end de l'Ascension et une fois le travail repris, hop, on était au 30 juin. Le mois a été chargé, mais j'ai réussi à lire tout de même.


***
Les Lectures 

Rien d'extraordinaire, je suis loin des 8-10 livres que je pouvais lire à un moment. Mais quand j'arrive à lire 4-5 romans, je suis contente. 
J'ai donc lu 4 romans, que de belles lectures et promis, les chroniques arrivent vite.



       
***
Les Petits Nouveaux

Cette année, beaucoup d'opérations numériques ont eu lieu, mais j'ai su résister aux sirènes... ou presque ! 

 


 


***

Le petit mot de la fin 

Juin est le mois de reprise sur ce blog. J'en suis ravie ! J'espère que vous êtes aussi heureux de me retrouver que moi de vous partager à nouveau mes lectures. Encore une fois, d'autres articles "hors lectures" arrivent, je bouillonne d'idées, mais il faut les écrire, les illustrer etc... ça demande du temps, mais promis juré craché, ça arrive prochainement.
A bientôt donc et en attendant, je vous embrasse 💋

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire