Bilan septembre 2015

La rentrée est loin derrière nous, l'automne est installé! Personnellement, en cette période, j'adore me blottir sous une couverture avec un bon livre et un café ! 

Vous l'aurez remarqué, je ne note pas mes lectures sur le blog. En revanche, sur Booknode, je les range par "étagères virtuelles" : Diamant, Or, Argent, Bronze, Lu aussi et Pas apprécié.

Je vous propose donc, lors des bilans mensuels de vous dire dans quelle "étagère" je les ai rangés.

Ce mois-ci j'ai lu 10 romans, 2 BD et pas de mangas. Parmi ces lectures, j'ai eu un énorme coup de cœur pour Maybe Someday (que je relis d'ailleurs), des lectures très différentes entre Charley Davidson et Juste avant le Bonheur (mais bon sang, quelles lectures !) et du bon temps avec Jeu de Patience.
En cliquant sur les images, vous accédez directement à mes avis...



DIAMANT : 




A ce jour seuls 2 romans ont eu droit à cette étagère...

OR : 


      



ARGENT : 


       










LU AUSSI  :




   





Voici donc pour ce mois de septembre. Octobre s'annonce avec des lectures plus fantastiques, pleines de créatures de la nuit... Après tout c'est bientôt Halloween, les vampires sont d'actualités... Je vous tiens au courant de tout ça dans mes C'est Lundi...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire