C'est Lundi, que lisez-vous ? #41

Bonjour à tous !

Semaine pluvieuse, semaine heureuse ? On se console comme on peut... Bref ! 
Côté lectures, j'ai terminé Oraisons de Samantha Bailly et ce roman est un chef d'oeuvre, n'ayons pas peur des mots. J'ai tout, absolument tout aimé dans ce roman. Je vous en reparle très vite !
Et du coup, avec cette lecture, je marque mon premier but de ma Coupe d'Europe des livres ! Et c'est pas fini...

J'ai lu :


   
Je suis en train de lire : 

Je termine La Caresse des Aurores de Stéphane Soutoul et je continue tranquillement Orgueil et Préjugés de Jane Austen. Mes appréhensions étaient infondées, rien à voir avec Les Hauts de Hurle Vent, je vais aimer je pense.




J'aimerais lire : 



Un peu de suspense, vous verrez la semaine prochaine... Un indice, l'un de mes frères devrait dire : ah bah enfin !


Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire