C'est Lundi, que lisez-vous ? #42

Bonjour à tous !

Comme chaque lundi, c'est l'heure du bilan de la semaine ! Petite semaine de lectures mais j'ai terminé La Caresse des Aurores de Stéphane Soutoul qui clôt la saga Anges d'Apocalypse.

J'ai lu :


   
Je suis en train de lire : 

Jane Austen me surprend par son style un peu sarcastique mais drôle. La lecture d'Orgueil et Préjugés se poursuit donc tranquillement. 
Sinon, avez-vous remarqué ? Non ? Mais enfin ! Je n'ai qu'une lecture en cours ! Fait assez rare pour être signalé !





J'aimerais lire : 

Plusieurs possibilités s'offrent à moi, soit on démarre Outlander avec Tautiton, soit je lis Ne le dis à personne, soit un peu des 2 à la fois soit je cède à la tentation de Phobos 2...Bref on verra bien !


 




Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire