C'est Lundi, que lisez-vous ? #54

Bonjour à tous !

Allez, dernière semaine de septembre ! Pfiou, ça passe trop vite ! On va voir les jouets fleurir les rayons dans pas longtemps...
Côté lectures, j'ai terminé les tomes 5 et 6 de Charley Davidson.



J'ai lu :


Les tomes 5 et 6 de Charley Davidson, c'est toujours aussi drôle, mais j'ai un peu moins aimé le tome 6.

 



   
Je suis en train de lire : 


Toujours dans les suites de saga, je persiste et signe avec Charley Davidson, tome 7. Ça se lit bien, sans prise de tête et c'est ce qu'il me faut en ce moment. J'avance également dans le tome 5 de The Mortal Instruments de Cassandra Clare mais pas autant que je voudrais, c'est frustrant !

  




J'aimerais lire : 

A vrai dire, je change tellement d'idées en ce moment que je ne m'avance plus ! Vous en saurez plus la semaine prochaine.





Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire