Top Ten Tuesday : 10 livres d'auteurs de même nationalité que vous possédez


Bonjour,

On est mardi, le Top Ten Tuesday est de rigueur!
Ce Top est géré par Frogzine en France. Chaque semaine est thème différent est proposé.

Le thème de cette semaine est les 10 livres d'auteurs de même nationalité que vous possédez. J'adore ce thème, c'est parti pour mes auteurs français chouchous !

1. Vertige (Les étoiles de Noss Head tome 1) de Sophie Jomain. Oh bah ça alors, Sophie Jomain est dans mon Top Ten...




2. La Proie du Papillon de Stéphane Soutoul. Stéphane, c'est un auteur à découvrir, mais vraiment !

3. Lune Rouge de Julia M. Tean. Alors là encore, si vous ne connaissez pas Julia, découvrez la avec ce roman riche en surprises.



4. Le Manuscrit Proscrit de Nur Jahan de Cécilia Correia. C'est simple, Cécilia m'a fait visiter l'Inde comme personne.


5. Oraisons de Samantha Bailly. Une de mes plus belles lectures 2016.



6.  Colocs et Plus d'Emily Blaine. Parce qu'en romance, Emily Blaine est une valeur sûre.




7. Hot Love Challenge de Cécile Chomin. J'ai rarement autant ri en lisant un livre.



8. Les Disparus du Clairdelune (La Passe Miroir tome 2) de Christelle Dabos. Je mets ce tome 2 volontairement, car j'étais mitigée sur ma lecture du tome 1 mais le tome 2 est un véritable coup de cœur ! Donc si le tome 1 ne vous a pas totalement convaincu, laissez porter par ce tome 2, vous ne serez pas déçus !



9. Victorian Fantasy de Georgia Caldera. Une histoire tellement originale, j'ai vraiment hâte de lire la suite ! 




10. Le Souffle de la Lune (Les Sentinelles de l'Ombre tome 1) de J. Arden. Parce que la plume de Julie vaut vraiment le détour, et elle n'a rien à envier aux auteurs américains en matière de bit-lit.



11. Dualité de Maria Amini. Parce qu'il faut aussi que je parle de ce roman trop peu connu mais qui mérite largement sa place dans ce Top.



Et j'en aurai encore d'autres à vous faire découvrir mais je m'arrête là !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire