C'est Lundi, que lisez-vous ? #69

Bonjour à tous !

Et voilà, nous voici bel et bien embarqués dans 2017 après cette semaine de reprise. 
Si les températures extérieures nous poussent à rester sous un plaid au coin du feu, malheureusement, je n'ai eu que peu de temps pour la lecture (et accessoirement, je n'ai pas de cheminée...).

J'ai lu :

J'ai relu Harry Potter et la Chambre des Secrets de JK Rowling.



Je suis en train de lire : 

Je poursuis ma lecture du thriller : Tous complices de Nicci French. J'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire mais ça y est, il vient d'y avoir un rebondissement inattendu, je veux en savoir plus !
Et j'ai commencé le tome 3 d'Harry Potter : le prisonnier d'Azkaban.
   
 



J'aimerais lire : 

Je pense terminer Tous Complices cette semaine et j'ai envie de lire plusieurs livres ensuite...
Ce sont les 2 romances qui me tentent le plus.



Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire