Challenge Cocooning Automnal #2 : ce que j'ai prévu de lire...


Aujourd'hui, je vous propose ma Pile à Lire pour le Challenge Cocooning Automnal. Si vous ne connaissez pas ce challenge, je vous propose la vidéo de Candyshy et le lien vers son article de blog. J'avais adoré y participer l'an dernier, j'y retourne avec grand plaisir cette année ! 


Pour commencer, vous devez choisir un palier, en ce qui me concerne, j'ai opté pour Brise Légère, soit 6 à 10 livres à lire. Idéalement, j'aimerais compléter deux menus. En trois mois, cela me semble plus que raisonnable.



Avec ma PAL, j'arrive à compléter 24 consignes sur 25 donc je n'ai aucune idée encore de quels menus je validerai. Et puis, je me dis aussi que vous montrer tout ca à quoi j'ai pensé pour valider les consignes, ça peut vous donner quelques idées de lectures.


Un petit livre de - de 300 pages : 


Une romance historique : 

Un roman avec des êtres fantastiques (halloween, fée, sorcière, fae...) : 


Une romance qui se passe aux USA : 

Un roman sur le handicap, la maladie, le deuil : 





Un roman qui se passe à la fac, au lycée, au collège... :


Un manga, une BD, un conte : 


Un roman automnal (couverture, titre, couleur) :


Un seul mot dans le titre : 


Un roman avec une enquête :




Une romance LGBTQIA+ : 


Un/e auteur/rice français/e : 

Un roman dans l'univers artistique :


Lire un pavé de plus de 500 pages : 


Un roman commençant par la 1ère lettre de votre prénom : 




Une romance road trip : c'est là que je n'ai pas de roman correspondant à la consigne

Un roman où le personnage principal est un homme : 


Lire un one-shot :

Un vieux roman de la PAL : 

L'auteur est une femme : 



Un roman de l'imaginaire : 

Une lecture commune : 

Un tome de saga :

Un roman qui se passe pendant la guerre, dans l'armée, un conflit : 


Un/e auteur/rice que vous adorez : 



Le challenge commence ce lundi 23 et se termine le 20 décembre 2019. Vous pouvez nous rejoindre soit sur Livraddict ou sur Facebook et avec le #challengecocooningautomnal sur les réseaux sociaux ! 
Et vous, vous participez ? Partagez-moi vos liens d'articles PAL ou vidéos, je suis curieuse !

En attendant lundi et le lancement du challenge, je vous embrasse. 💋








2 commentaires:

  1. Oh la la une tuerie ta PAL, Noblesse oblige cette série est bien sympa
    Nitescence et prête moi ton homme, j'avais bien aimé
    Paris 1899 ouiiiiiiiii <3 tuerie
    Ah Vicious me tente aussi, je te rejoindrai peut être lol je ne l'avais pas prévu celui là mais bon et pareil pour le Georgia Caldera ^^...Today we live que j'avais aimé ce roman <3
    Ouiiiiii la confrérie !!!! donc si tu arrives à lire celui là on pourra continuer ensemble alors ???? hein hein hein ? un jour en LC à partir du tome 13
    enfin j'adore ce que tu as choisi !!!!
    Régale toi bien :) des bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je me suis fait plaisir en la préparant... Pour Vicious, bon ben c'est raté je l'avais fini avant de te lire, et pour La Confrérie, bien sûr, on continue ensemble à partir du tome 13...
      Sinon, tu la vois ton influence dans ma PAL ou bien ? Entre Paris 1899, Today we live... je vais t'envoyer le banquier mdr !
      Des bisous

      Supprimer