Le bilan du mois : Août 2019

Bonjour à tous,

Parlons peu, parlons bien, ce mois d'août a été catastrophique niveau lectures. Niveau blog aussi d'ailleurs... Et septembre n'est pas mieux, nous sommes le 20 et je vous publie le bilan d'août... Tout va bien ! Bref !
C'était les vacances, j'avais du temps, mais je l'ai passé avec mes amis, ma famille, j'ai profité du beau temps (loooooollll) mais je n'ai que peu lu. Néanmoins, j'ai fait de très belles découvertes avec deux coups de cœur dont les chroniques sont en cours d'écriture...


***
Les Lectures 

De nouvelles autrices, 2 coups de cœur, un tome 2 au moins aussi bon que le tome 1... de belles découvertes en août ! 
J'ai donc lu le tome 2 de Bad, une saga que j'aime énormément. Belle découverte avec Will ou play? et Lola, deux romances très très différentes, mais qui m'ont réservé de belles surprises. A comme aujourd'hui m'a laissé un goût d'inachevé mais j'ai plutôt bien aimé. Et enfin, Mémoire d'Elles et Au revoir là-haut, mes deux coups de cœur pour deux histoires magnifiques, touchantes et malheureusement bien trop réalistes...



        
***
Les Petits Nouveaux

Absolument rien ! Que dalle ! Walou ! Si en fait, 2 bandes dessinées ont rejoint ma PAL, mais je vous en parlerai début octobre pour le bilan de septembre, elles sont lues. 

***
Le petit mot de la fin 

L'automne arrive pour mon plus grand malheur (j'aime le soleil et la chaleur) et si je ne rechigne pas à me caler sous un plaid, je préférerais de loin passer toute l'année dans un hamac... Mais pour me consoler de ce temps gris qui va bien finir par arriver, j'ai de supers challenges en cours ou qui vont commencer, j'ai hâte ! Je vous retrouve d'ailleurs d'ici demain ou dimanche pour ma PAL du Challenge Cocooning Automnal ! 
A très vite donc et en attendant, je vous embrasse 💋




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire