C'est Lundi, que lisez-vous ? #26

Rendez-vous livresque initié par Mallou et repris par Galleane

Bonjour à tous ! Dernier jour de février, déjà ! 
Je reviens avec le bilan du lundi, même si j'ai raté le rendez-vous la semaine dernière. J'ai fait passer ma vie sociale avant le blog, lol !
Alors forcément, en 2 semaines, mes lectures en cours sont terminées, j'ai démarré et terminé d'autres livres, bref, du changement et on fait le point de suite : 


J'ai lu :


J'ai terminé mes lectures en cours, entamé une nouvelle saga mais j'ai enchaîné les tomes pour une fois. Il s'agit uniquement de romances mais dans des genres très différents.



 
    


   
Je suis en train de lire : 

Je lis trois romans en même temps, rien que ça ! 


 



  Je relis : 


Il faut que je vous explique cette (énième) relecture. Comme vous le savez peut être, W9 diffuse la saga tous les lundis depuis 3 semaines. Et lors du premier film, puis du deuxième et enfin du troisième lundi dernier, je me suis dit que c'était vraiment ch... ! Je ne suis pas allé au bout des films.
Et ça, c'est juste pas possible pour moi car Twilight est une série que j'affectionne particulièrement. C'est la première série de vampires que j'ai lu, elle m'a fait renouer avec la lecture aussi. Bref, elle a une place particulière dans mon cœur de lectrice.
J'ai donc voulu vérifier si les romans me faisaient le même effet que les films. Et heureusement non ! Ouf ! Je replonge avec délice dans cette série. Je ne sais pas si je relirai l'intégrale, on verra bien.





J'aimerais lire : 


Depuis le temps, j'aimerais vraiment avancer voire finir cette série. Je le dis chaque semaine mais je vais y arriver !



Mes acquisitions : 

 J'ai mis en place en décembre 5 romans lus, un roman acheté. Si en janvier, j'ai complètement raté, je m'y tiens depuis plusieurs semaines. (autocongratulations ^^)


Les Challenges en cours : 



Challenge Personnel 2015 : 22/26 consignes de validées. Ce challenge se termine le 29 février. 

Challenge New Adult 2016 : 8/10 à 20 lectures.

Challenge de l'Imaginaire 2016 : 13/36 

Challenge 12 mois / 12 sagas terminées : 1/12 Même principe que celui de 2015, 12 sagas à terminer avant le 31 décembre 2016.

Challenge de l'Hiver (sur BookNode) : 6/6 consignes de validées. Challenge Validé ! Lui aussi se termine le 29 février !

Challenge New Pal 2016 : 11/167

En 2016, je compte mes pages : 6 795 /40 000 pages

100 romans en 2016 : 16/100 

Challenge Vide ta PAL : 10/48 


Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire