Bilan décembre 2015

Comme chaque début de mois, je vous retrouve avec mon bilan du mois précédent. 

En décembre, je n'ai lu que des romans ! 10 au total dont 2 de moins de 200 pages. 
J'ai aussi lu 3 nouvelles : 
=> La Mort qui Rôde de Stéphane Soutoul qui vient compléter la saga Anges d'Apocalypse. Cette nouvelle est centrée sur Eve, alias Mort. C'est un personnage très intriguant dans la série alors j'ai trouvé cette nouvelle très intéressante. On en apprend un peu plus sur elle. Un bonus comme je les aime.

=> La Gouvernante Insoumise de Courtney Milan qui est l'introduction de la série Les Frères Ténébreux. Rien d'extraordinaire mais ça donne envie de lire la saga, la plume de l'auteure est sympa à lire. A suivre donc...

=> Comme le désire la Rock Star d'Alex Anders  : il s'agit d'une nouvelle érotique tellement mauvaise que je ne vais même pas vous en parler. Elle était gratuite sur le site de Kobo, j'ai juste perdu mon temps, pas mon argent mais c'est déjà trop.

Pas de BD ni de mangas ce mois-ci mais je me rattrape en janvier.


OR : 

  




ARGENT : 


   


     



BRONZE : 





LU AUSSI  :


 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire