C'est lundi, que lisez-vous ? #22

Rendez-vous livresque initié par Mallou et repris par Galleane

Un petit clic sur la photo vous emmène vers mon avis (si ce n'est pas le cas, c'est qu'il ne va pas tarder, restez à l'affût...)


Après une semaine d'absence (petits maux de l'hiver, merci!) revoici le rendez-vous hebdomadaire du lundi. Alors forcément, en deux semaines et malade en plus bah j'ai lu...
J'ai donc terminé plusieurs romans, commencé et terminé d'autres...

Allez je vous dis tout ça : 




J'ai lu :

Enfin, j'ai terminé La Novice il y a 15 jours et j'ai fait OUF à la fin, soulagée de le terminer. Une lecture pas top du tout.
En revanche, La Bibliothèque des Cœurs Cabossés, c'est juste géniale. J'ai tout aimé dans ce roman, c'est du bonheur à chaque page !
Et forcément, je n'ai pas résisté à Hardin très longtemps et j'ai lu Before ! Ah ce Hardin, je l'aime toujours autant...
Et j'avais un recueil de nouvelles qui attendait sagement dans ma Pile à Lire, je l'ai sorti (surtout que j'avais déjà lu La Reine en ebook) donc j'ai lu La Préférée (il s'agit de nouvelles "hors série" de la saga La Sélection). Ça a été vite lu et ça fait un livre de moins dans ma PAL...

 

          
Je suis en train de lire : 

Je lis Wicked Game qui est un thriller, pioché en début de mois dans ma bookjar, et j'étais ravie. Je change de style de lectures, ça fait jamais de mal. Sauf que, raté, l'héroïne a des visions prémonitoires, il y a une "entité maléfique" bref, je ne sors pas tant que ça de ma zone de confort.
Quant aux Hauts de Hurle-Vent, comment dire, je pense l'abandonner pour la deuxième fois. Je ne comprends pas l'engouement autour de ce livre, je passe totalement à côté. Je me laisse encore du temps pour le terminer mais...
Et enfin, je lis également L'Alliance des Trois, saga Autre Monde tome 1 de Maxime Chattam. 


   




J'aimerais lire : 

Logiquement, ma prochaine lecture sera Love Game d'Emma Chase ou Percy Jackson. 




Mes acquisitions : 



Les Challenges en cours : 



Challenge Personnel 2015 : 21/26 consignes de validées.

Challenge New Adult 2016 : 1/10 à 20 lectures.

Challenge de l'Imaginaire 2016 : 9/36

Challenge 12 mois / 12 sagas terminées : 0/12 Même principe que celui de 2015, 12 sagas à terminer avant le 31 décembre 2016.

Challenge de l'Hiver (sur BookNode) : 4/6 consignes de validées (+1 avec La Bibliothèque des Cœurs Cabossés)

Challenge New Pal 2016 : 3/167. 

En 2016, je compte mes pages : 1 974/40 000 pages

100 romans en 2016 : 3/100 (+2 avec La bibliothèque des Cœurs Cabossés et La Reine et La Préférée)

Challenge Vide ta PAL : 2/48 (+1 avec La bibliothèque des Cœurs Cabossés)


Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire