C'est lundi, que lisez-vous ? #21

Rendez-vous livresque initié par Mallou et repris par Galleane

Un petit clic sur la photo vous emmène vers mon avis (si ce n'est pas le cas, c'est qu'il ne va pas tarder, restez à l'affût...)


En ce temps pluvieux, je n'ai qu'une seule envie, c'est lire sous une bonne couverture avachie dans mon fauteuil. Evidemment, ce n'est pas possible, quotidien oblige (travail, enfants, maison...) mais c'est vrai que cette météo ne donne pas envie de sortir... Même les sirènes des soldes ne m'attirent pas hors de chez moi (et pour ceux qui me connaissent, ça veut tout dire!)
Cette semaine a été marquée par la lecture des Disparus du Clairdelune, un deuxième tome qui rattrape largement le premier. J'espère que le troisième tome ne mettra pas longtemps à être publié car je veux vraiment connaitre la suite. Je vous en dis plus dans mon avis qui ne devrait pas tarder.



J'ai terminé :



          
Je suis en train de lire : 

Toujours La Novice, j'en suis à plus de la moitié mais ce roman m'ennuie par sa médiocrité... Les Hauts de HurleVent m'accompagne toujours également, j'avance lentement mais sûrement. 
Et j'ai démarré une lecture toute douce, La Bibliothèque des coeurs cabossés de Katarina Bivald. L'histoire se passe dans une toute petite ville de l'Iowa aux Etats-Unis, et j'ai hâte d'en découvrir un peu plus. Je sens que ce livre me réserve une belle surprise...


 




J'aimerais lire : 

Aucun doute sur mon prochain roman ! Je lutte pour ne pas mettre mes lectures de côté et le lire de suite. Mais je suis forte, je vais résister (ah la blague, m'étonnerait qu'il attende la fin du roman de Katarina Bivald !) 



Mes acquisitions : 

Ma commande France Loisirs est arrivée : 



 Et j'ai un peu craqué sur les sorties de la semaine : 




Les Challenges en cours : 



Challenge Personnel 2015 : 21/26 consignes de validées.

Challenge New Adult 2016 : 1/10 à 20 lectures.

Challenge de l'Imaginaire 2016 : 9/36 (+1 avec Les Disparus du Clairdelune)

Challenge 12 mois / 12 sagas terminées : 0/12 Même principe que celui de 2015, 12 sagas à terminer avant le 31 décembre 2016.

Challenge de l'Hiver (sur BookNode) : 3/6 consignes de validées (+1 également avec Les Disparus du Clairdelune)

Challenge New Pal 2016 : 2/167. 

En 2016, je compte mes pages : 687/40 000 pages

100 romans en 2016 : 1/100 (+1 toujours avec Les Disparus du Clairdelune)

Challenge Vide ta PAL : 1/48


Bonne semaine à tous !
      

Articles les plus consultés