C'est Lundi, que lisez-vous ? #44

Bonjour à tous !

Début de semaine pas top : on a perdu (je vais m'en remettre), il pleut et j'ai subi une attaque virulente de moustiques cette nuit (et à 3h du mat' c'est pas l'heure de m'attaquer je vous assure^^). 
On garde le moral et on fait un petit point :

J'ai lu :

J'ai terminé La Fille de Papier et j'ai pas mal de choses à dire dessus. Ma chronique devrait arriver assez vite tant que c'est chaud. Et j'ai acheté et lu aussitôt The air he breathes. J'avoues avoir totalement flashé sur sa couverture (et aussi sur le résumé). Il est sorti jeudi dernier, je l'ai déjà terminé, c'est un super roman, là aussi, mon avis va arriver vite.

 

  

   
Je suis en train de lire : 

Je continue Phobos 2 de Victor Dixen, et avec Le Bouquetin Barbu, nous avons démarré Outlander. Autant vous dire qu'on le lit à deux parce qu'on a peur de ce roman, mais pas pour les mêmes raisons. Donc on se tient la main (enfin virtuellement, car dans les faits, on est chacun d'un côté de la France). 

 



J'aimerais lire : 

Je ne m'avance plus sur mes futures lectures, je change d'avis à chaque fois, MDR !




Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire