C'est Lundi, que lisez-vous ? #66

Bonjour à tous !

J'espère que vous avez passé une bonne semaine. Comme tous les lundis, voici le bilan en image de mes lectures passées, présentes et à venir...


J'ai lu :

J'ai terminé la série des Frères Gamble de J. Lynn et tant mieux. C'est pas mal mais c'est pas la série de romances que je vous conseillerai non plus.
J'ai également terminé Les Anges ont la mort aux trousses de Sophie Jomain et Maxime Gillio. Et là, les amis, c'est que du bonheur...
Et enfin, j'ai fini Let the sky fall de Shannon Messenger dont je vous reparle dans la semaine.







Je suis en train de lire : 

Je termine tranquillement Let the sky fall de Shannon Messenger. J'ai entamé comme prévu Three River Ranch, tome 3 : A une condition de Roxanne Snopek. Une romance au pays des cowboys. Ça se laisse lire tranquillement.
Et puis, ambiance festive oblige, j'ai commencé une petite romance de Noël : Quand l'amour s'invite à Noël de Tara Taylor Quinn.



  


Et enfin, l'hiver étant là, la grisaille, le froid, j'associe tout ça à un univers bien spécifique, celui d'Harry Potter. Alors je me lance dans une énième relecture...



J'aimerais lire : 


Cette semaine, et je commencerai probablement ce soir, je lirai La Couleur du Lait de Nell Leyshon. J'ai hâte de le découvrir !


 



Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire