La #petiteOP, le gros Book Haul...

Bonjour,

Afin de ne pas alourdir mon bilan de décembre, je vous propose de revenir sur le désastre l'opération Milady / Bragelonne qui a eu lieu les 2, 3 et 4 décembre. Toute une sélection de livres numériques à 0.99 € l'unité. Avec des trilogies complètes, des suites de sagas, des one-shots, et dans tous les genres : Bit- Lit, Fantasy, romances, ... 
Bref, chez Milady et Bragelonne, ils nous ont bien chouchoutés et je leur ai bien rendu... 

Il faut savoir que ce n'est pas leur première opération de ce type. Fin juin, début juillet, la #grosseOP avait duré plusieurs jours. MAIS, les tomes proposés le jour 1 n'étaient pas re proposés le jour 2. 
Cette fois-ci, tous les ebooks sont restés disponibles jusqu'au dimanche soir à 0.99 €. Pour le plus grand malheur de ma PAL... Ma volonté à ses limites...😂

Car, croyez bien que j'étais pleine de bonne volonté. Je ne prends pas les tomes 1 comme ça, demain, je ne prendrai pas le tome 2. Avouez que la stratégie était bonne ! Ça, c'était le 1er jour ! Où je n'ai rien acheté. 
Puis sont arrivés les jours 2 et 3...où le matin, en allant sur Facebook, Milady fait l'annonce qui a tout changé :
Les e-books d'hier sont encore disponibles aujourd'hui et le seront également demain.

Et comme une image vaut mieux qu'un grand discours : 

Côté Romances : 

La saga complète des Frères Gamble de J. Lynn (dont les tomes 1 et 2 sont déjà lus et le tome 3 est en cours de lecture)



La saga Jeux de Hasard de Portia Da Costa : le tome 1 est dans ma PAL, j'ai maintenant la trilogie complète.



La série Three River Ranch, dont j'ai déjà lu les tomes 1 et 2 il y a quelques temps. Je me suis procuré le dernier tome et ça devrait être ma prochaine lecture.


La série Les Idoles du Stade de Jaci Burton, les 3 premiers tomes : 





Côté Bit Lit / Fantastique : 

La Confrérie de la Dague Noire, dont il me tarde de lire la suite après un tome 1 que j'avais beaucoup aimé, je me suis procuré les tomes 2 et 3.



La Meute du Phénix de Suzanne Wright : 




Puis j'ai décidé de me laisser tenter par de nouvelles séries : 

Maeve Regan de Marika Gallman




La série Minuit de Lara Adrian



La série Dragonfury de Coreene Callahan




La série Contes des Royaumes de Sarah Pinborough (ce sont de ré écritures de contes)


***

25 livres au total qui viennent grossir ma Pile à Lire. De belles lectures en perspective !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire