Bilan août 2015

Le mois d'août est terminé, les vacances aussi pour la plupart d'entre nous, bref c'est l'heure du bilan du mois d'août!

Ce mois-ci a été très productif niveau lecture car je totalise :

11 romans

Aucune déception, 2 coups de cœur (D'un commun accord et la série Lux) et que de belles lectures.










 1 BD : 
Je vous la conseille très fortement! Imaginez Disneyland mais version zombies, loups-garous, vampires et autres créatures. Un train fantôme plus vrai que nature, des attractions terrifiantes...Evidemment personne n'y croit ! Et pourtant, tout est vrai ! "Business is business", il faut attirer de nouveaux visiteurs et pour ça tous les moyens sont bons...



2 mangas : 

J'adore ce manga ! Cela se passe à Londres en 1901, mais un Londres que nous n'avons jamais connu. Tout est numérique, informatisé, le papier est interdit !
Et pour cause, c'est une arme dangereuse! A la suite d'un meurtre le maire, Malcom X, fait appel à Jules Verne et Arthur Conan Doyle pour le résoudre.
Vous retrouverez dans ce manga tous les auteurs classiques français et anglo saxons, sous un nouveau jour et dans des aventures passionnantes. 
Deux dernières infos, c'est (extrêmement bien) écrit par des français (cocorico!) et ça se lit dans le sens de lecture classique et pas à l'envers comme les mangas japonais.
Adeptes de littérature, foncez !








Articles les plus consultés