Onyx (Lux -2) de Jennifer L. Armentrout

Auteur : Jennifer L. Armentrout

Edition : J'ai Lu


4ème de couverture : 
Depuis sa rencontre avec Dee et Daemon Black, la vie de Katy a changé du tout au tout.
Car si Dee est une amie adorable dotée d'un frère terriblement sexy, ils n'en sont pas moins une source d'ennuis quasi intarissable...
Entre la Défense qui cherche à tout prix à savoir de quoi Daemon est capable et la mystérieuse "trace" qui poursuit Katy, le lien qui l'unit au jeune homme sera mis à rude épreuve.
Un péril plus grand que la vérité ?
Rien n'est moins sûr...
Personne n'est vraiment ce qu'il semble être,
Et certains ne survivront pas aux mensonges...



Mon ressenti : 
Compte tenu de mon coup de coeur pour le premier tome, j'avais un peu d'appréhension en ouvrant le deuxième.
Et pourtant, je l'ai trouvé encore meilleur que le premier.
L'intrigue est bien menée, l'action ne retombe pas, la romance n'est pas baclée, bref, j'ai encore une fois adoré !
Seul petit bémol, j'ai vu pas mal de choses arriver malgré tout.
Il va être difficile de vous parler en détail de ce roman sans vous spoiler ce qui vous gâcherait le plaisir. Je trouve même que le résumé en dit trop. 
C'est une très belle saga, avec des personnages forts, une histoire qui va nous emmener là où on ne s'y attendra pas, je l'espère.
Bref, je veux la suite... je pense que je vais la lire en VO. Impatience quand tu nous tient !

Les personnages : 
Je vous renvoie à mon avis sur le premier tome car j'y ai à peu près tout dit. Il vous suffit de cliquer ici.

En bref :
Encore un coup de cœur pour ce deuxième tome. Une saga que je vous conseille vraiment de lire.
De mon côté, je m'en vais lire un autre roman de Jennifer L. Armentrout : Jeu de patience !



COUP DE COEUR


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire