Dans la Peau de M. Leighton

Auteur : M. Leighton

Edition : Milady Romance


4ème de couverture : 
Olivia Townsend est une femme comme les autres, qui se démène à l'université dans l'espoir de pouvoir un jour aider son père dans ses affaires. Pour financer ses études, elle travaille à l'Hypnos Club, le bar géré par le très séduisant Cash - le genre de bad boy qu'elle a décidé d'éviter comme la peste. C'est alors qu'elle rencontre le frère jumeau de son patron, Nash, un avocat bien sous tout rapport...accessoirement casé avec sa colocataire. Entre les deux son cœur balance...



Mon ressenti : 
L'inconvénient de lire plusieurs romans d'un même genre à la suite, c'est que l'on compare malgré soi. Et là, ce roman ne tient pas du tout la comparaison !

Dès les premiers chapitres, j'ai su que ma lecture allait être pénible. Et je ne me suis pas trompée.

Malheureusement, il n'y a rien dans ce roman que j'ai aimé.
L'histoire est irréelle, attention spoiler : un homme s'introduit dans la chambre d'Olivia pour lui faire l'amour, elle ne sait pas qui sait mais qu'importe... Sérieux ??? Et sans préservatif en plus, bel exemple !

Même les prénoms des jumeaux sont improbables : Cash et Nash...
On essaye de nous faire croire à un rebondissement que l'on a déjà vu arriver depuis longtemps et la fin nous promet de l'action dans le second tome. Action qui tombe comme un cheveu dans la soupe. 

Le second tome est dans ma liseuse et j'hésite entre le lire rapidement à la manière d'un sparadrap qu'on enlève pour avoir mal un bon coup ou à le laisser traîner au risque de ne jamais le lire...


Les personnages : 
Olivia est une jeune femme déterminée à réussir ses études pour aider son père. Elle a du caractère, c'est une femme forte mais qui devient complètement idiote quand elle voit passer un mâle...

Cash quant à lui, est qualifié de bad boy. Si rouler en moto et tenir un bar fait de vous un bad boy, soit. Personnellement, au vu de ses nombreuses conquêtes, je l'aurais qualifié de coureur de jupons.

Nash est quant à lui l'opposé de son frère, cherchant sa place dans le monde du droit. Il est en couple avec Marissa, la cousine d'Olivia et accessoirement fille du patron du cabinet d'avocats où il bosse (petit malin va!) 

En bref : 
Un roman qui ne me laissera pas un grand souvenir... 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire