C'est Lundi, que lisez-vous? #13

Rendez-vous livresque initié par Mallou et repris par Galleane

Un petit clic sur la photo vous emmène vers mon avis (si ce n'est pas le cas, c'est qu'il ne va pas tarder, restez à l'affût...)

Allez, début d'une nouvelle semaine, qui nous rapproche encore de Noël...Ici, les décorations de Noël commencent à apparaître dans les rues. Les catalogues de jouets sont en cours d'études approfondies, le Père Noël commence à faire partie de toutes les conversations.
Et niveau lecture ? Cette semaine, j'ai terminé 2 romans et 1 recueil de nouvelles. La saga Hunger Games est donc terminée pour moi, je vous en reparle très vite.



J'ai terminé :


 http://nanounette-et-ses-lectures.blogspot.fr/2015/11/ugly-love-de-colleen-hoover.html
              

            
Je suis en train de lire : 

Je vais me remettre à lire Invisibilité que j'avais un peu mis de côté, et j'entame juste Les Hauts de Hurle-Vents d'Emily Brontë, grand classique anglais.

 



J'aimerais lire : 

Encore une fois, la même chose que les semaines passées... La Mer Infinie m'attend à la bibliothèque et je vais continuer la série Insaisissable !

  


Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire