On my Wish-List #3



Ce rendez-vous a été crée par le blog Dr Mylene et Mr Jeds.

C'est reparti pour ce rendez-vous du samedi ! Alors qui vais-je mettre en avant cette semaine ? A nouveau une auteure française, Cassandra O'Donnell. Et plus particulièrement sa série Bit Lit, Rebecca Kean.






"Rebecca Kean - 1 Traquée" de Cassandra O'Donnell
Edition : J'ai Lu Collection Darklight
Prix : 12.50 € en version papier et 9.99 € en ebook


De quoi ça parle ?
Burlington...Nouvelle Angleterre. Pas de délinquance, élue la ville la plus paisible des Etats-Unis, bref un petit havre de paix pour une sorcière condamnée à mort et bien décidée à vivre discrètement et clandestinement, parmi les humains. Malheureusement, en arrivant ici, je me suis vite aperçue que la réalité était tout autre et qu'il y avait plus de démons, de vampires, de loups-garous et autres prédateurs ici que partout ailleurs dans ce foutu pays. Mais ça, évidemment, ce n'est pas le genre de renseignements fourni par l'office de tourisme. Maudit soit-il...

Comment ai-je connu ce livre ?
Vous le savez, j'aime les vampires, les loups-garous, et autres démons. Alors, forcément je m'intéresse aux livres traitant du sujet. Plusieurs booktubeurs en ont également parlé et m'ont donné envie.

Pourquoi je veux le lire ?
A priori, l'héroïne sort des sentiers battus. Je me suis laissé dire qu'elle était maman. Alors une maman sorcière, aux prises avec des démons, des vampires et autres créatures, ça m'intrigue. Une série qui va sans doute rejoindre ma bibliothèque en 2016 !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire