Challenge New Adult 2016


Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente le Challenge New Adult 2016. Le principe est simple, lire des romans New Adult ! Ça tombe bien, j'en ai plein ma PAL !

Ce challenge est organisé par le blog New Adult France et on se retrouve sur un groupe Facebook a été crée pour discuter de nos lectures.

Le Challenge se déroule du 1er décembre 2015 au 30 novembre 2016, est ouvert à tous et contient différentes échelles : 

10 livres : j'effleure...
10 à 20 livres : je papillonne...
20 à 30 livres : je m'envole
30 à 50 livres : je brûle...
Plus de 50 livres : je rayonne !

Vous pouvez lire en VO ou en VF et les inscriptions sont encore ouvertes jusqu'au 30 novembre 2015. Il n'est pas nécessaire d'avoir un blog pour participer, il suffit de rejoindre le groupe Facebook et de vous inscrire en précisant l'échelle de lectures choisie.

En ce qui me concerne, j'opte pour 10 à 20 lectures. Restons raisonnables ! Si je participe au challenge, c'est surtout pour lire les romans de ma Pile à Lire et essayer de la faire baisser. 

N'hésitez pas à nous rejoindre et bon challenge à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire