C'est Lundi, que lisez-vous ? #12

Rendez-vous livresque initié par Mallou et repris par Galleane

Un petit clic sur la photo vous emmène vers mon avis (si ce n'est pas le cas, c'est qu'il ne va pas tarder, restez à l'affût...)

Encore une semaine de passée. Cette semaine, rien de folichon, j'ai terminé le tome 2 d'Hunger Games, j'ai du mal à me mettre à Invisibilité et j'ai démarré Le Prince et Le Garde qui sont 2 nouvelles Hors Série de la saga La Sélection. 
Ça devait me permettre d'avancer dans mon week-end à 500 pages.
Echec monumental car j'ai atteint 237 pages à 23h59 dimanche. Soit même pas la moitié... J'ai privilégié ma vie sociale et mes amis à mes livres !



J'ai terminé : 


              
            
Je suis en train de lire : 


 



J'aimerais lire : 

La même chose que la semaine dernière...A ceci près que si La Mer Infinie n'est pas dispo à la bibliothèque, je continuerai la série Insaisissable !

  


Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire