Challenge Littérature de l'Imaginaire 2016


Je me lance dans un nouveau Challenge pour 2016 ! Il est organisé par Amarüel sur Livraddict.

Quel est le but ? Il est très simple, il suffit de lire des livres appartenant aux genres suivants (et tous les sous genres) : 

  • Fantastique
  • Fantasy
  • Science Fiction
A vous de choisir : BD, mangas, romans, tout est valable.

Afin d'ouvrir le challenge à tous, différents échelons sont possibles : 

Échelon 1 : Atterrissage dans l'irréel : au moins 12 livres
Échelon 2 : Petit pas dans l'ailleurs : au moins 24 livres
Échelon 3 : Plongée dans l'inconnu : au moins 36 livres
Échelon 4 : Immersion dans le vide : au moins 48 livres
Échelon 5 : Absorption dans l'étrange : au moins 60 livres
Échelon 6 : Fusion dans l'utopique : au moins 72 livres
Échelon 7 : Je lis donc je chronique : au moins 100 livres

En ce qui me concerne, j'ai opté pour l'échelon 3 soit 36 livres minimum (pour 2015 à ce jour j'en suis à 30 donc 36 me paraît envisageable...) et j'ai décidé de ne faire entrer dans ce challenge uniquement les romans.

Le Challenge commence le 1er décembre 2015 et se termine le 1er décembre 2016.

AVANCÉE DU CHALLENGE :

1. La Mer Infinie de Rick Yancey
2. Invisibilité de David Levithan et Andrea Cremer
3. Le Frisson des Aurores (Anges d'Apocalypse tome 2) de Stéphane Soutoul
4. The Revolution of Ivy d'Amy Engel
5. Le Manuscrit Proscrit de Nur Jahan de Cécilia Correia
6. Par-delà la vue de Demi McGowan
7. Vampires et Rock Stars de Maryrhage et Amhéliie
8. L'Amant Ténébreux de J. R. Ward





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire