C'est Lundi, que lisez-vous ? #50

Bonjour à tous !

Un petit peu en retard mais voici mon bilan lectures de la semaine écoulée !



J'ai lu :


J'ai terminé la saga Prince Captif avec les tomes 2 et 3. Une série originale que j'ai beaucoup aimé. Elle bouscule un peu nos habitudes et c'est un plaisir.






   
Je suis en train de lire : 

Je poursuis Le dernier brûleur d'étoiles mais je suis moins convaincue que la semaine dernière.
Septembre sera le mois consacré aux suites de sagas. J'ai pris quelques jours d'avance et j'ai commencé le tome 2 des Sentinelles de l'Ombre, La Voie du Sand de J. Arden. Un univers que je retrouve avec plaisir.


 



J'aimerais lire : 

Toujours dans les suites de sagas, je vais lire The Mortal Instruments tome 4 de Cassandra Clare et j'ai hâte de retrouver cet univers que j'aime tant.





Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire