Challenge 1 mois Spécial suite de sagas

Bonjour à tous ! 

Aujourd'hui on parle challenge ! 
Et celui-ci est des plus simples : 

1 mois = ne lire que des suites de sagas !

Aucune autre lecture, pas de premier tome. Bref, on dégomme de la saga durant ce mois de septembre et tant mieux !

Ça se passe sur Livraddict, c'est organisé par Cassie et pour nous rejoindre, attention magie de l'informatique, cliques ici !

Si vous me suivez depuis quelque temps, vous savez que j'essaie de terminer mes sagas depuis le début de l'année, que j'y arrive pas trop mal pour l'instant alors voici mes objectifs de ce mois : 

1/ Terminer The Mortal Instruments de Cassandra Clare !

Une saga que j'adore, cet univers de Chasseurs d'Ombres est génial ! Les trois derniers tomes ont rejoint ma PAL il y a plus d'un an, le tome 3 a été lu en juillet 2015 et ne me demandez pas pourquoi je n'ai pas poursuivi sur le 4, j'en sais rien moi-même...
Bref, les tomes 4, 5 et 6 vont être lus ce mois-ci, c'est la saga prioritaire ! (et c'est des jolis pavés à chaque fois...)





2/ Me mettre à jour sur Les Sentinelles de l'Ombre de J. Arden !

J'ai les tomes 2 et 3 dans ma PAL, le tome 4 est sorti cette année, il est temps de m'y remettre.
Une saga Bit-Lit mais pas que, elle vous réserve bien des surprises et la plume de J. Arden est un bonheur à lire !

 


3/ Avancer Rosemary's Beach d'Abbi Glines

Si avec tout ça, il me reste un peu de temps, j'aimerai également avancer dans cette saga où j'ai 3 tomes dans ma PAL qui m'attendent.





4/ Me laisser porter par mes envies...

Parce que lire doit rester un plaisir, si j'ai envie d'autres choses, je ne m'en priverais pas (genre un petit Charley Davidson...)


De belles lectures à tous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire