C'est Lundi, que lisez-vous ? #49

Bonjour à tous !

Les vacances sont terminées, la reprise est pour ce matin ! Bouhouhou... :(
Allez, stop à la déprime, et parlons lectures, la semaine a été prolifique !




J'ai lu :


J'ai terminé Pas sans Lui de Katie McGarry, tome 3 de cette saga. Un tome qui réhausse le niveau, je l'ai autant apprécié que le premier.
Et j'ai également terminé Des vacances inoubliables de Madeleine Wickham. Inoubliable ne sera pas l'adjectif que j'utiliserai pour cette lecture...
J'ai remis en service ma Bookjar, mon fils a donc tiré au sort Si Seulement de Nicola Doherty, roman chick lit. C'est sympa comme de la chick lit, ça se lit bien, assez vite, parfait pour l'été.
Et enfin, insomnie oblige, j'ai lu cette nuit Prince Captif, le tome 1, L'Esclave (oui oui en entier !) 



 


   
Je suis en train de lire : 


J'ai commencé Le dernier brûleur d'étoiles de Sophie Val-Piguel, que je lis en lecture commune sur Livraddict. Vous pouvez encore nous rejoindre, c'est ici que ça se passe. Je n'en suis qu'au commencement, mais ça me paraît très prometteur.





J'aimerais lire : 


Toujours Quand la nuit devient jour de Sophie Jomain.


 



Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire