Week-end à 1000 #2


Ce week-end se déroule le dernier "Week-end à Mille" de 2016 organisé par Lili Bouquine. (inscription à faire sur son blog)

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, le but est de lire 1000 pages de vendredi 11 novembre 19h à dimanche 13 novembre 23h59. Tous les supports sont acceptés, BD, mangas, romans, magazines...

Ce sera ma 3ème participation et la seule pour cette année. 1000 pages ne seront sans doute pas atteinte, mais le but c'est d'abord et avant tout de lire, de prendre du plaisir à le faire et à partager ensemble notre passion.

En ce qui concerne le partage, c'est très simple, vous utilisez le hashtag #weekendà1000, un groupe Facebook existe ici, Instagram, Twitter. Nous sommes nombreux et c'est ça qui est chouette !

Parlons peu mais parlons PAL pour ce week-end !

Côté romans :
Le Pacte de Karina Halle qui est une de mes lectures en cours
La Voie du Sang de J. Arden, mon autre lecture en cours
Je ne t'oublierai pas de Sophie Mc Kenzie
Les Anges ont la mort aux trousses de Sophie Jomain et Maxime Gillio
Harry Potter et l'enfant maudit de John Tiffany et Jack Thorne

Côté BD / mangas :
Les tomes 10/11/12 de Blue Spring Ride de Io Sakisaka
J'aurais adoré être ethnologue de Margaud Mottin
Rebelle et moi de Philippe Reyt

Naaan c'est pas de la triche, c'est des boosters de pages, rien à voir lol !

Vaste programme en perspective ! Je me garde la possibilité de changer des romans au fur et à mesure de mes envies. Je ne garantis pas qu'une petite romance vienne se greffer là-dedans...

Je viendrai faire (si j'y pense...) des mises à jour sous cet article avec mon avancée, de même sur ma page Facebook et sur Instagram.

Bon Challenge à tous !



Mon avancée dans le Challenge


Samedi 11h45 : 30/1000 ! Autant vous dire que ça craint ! Je n'ai pas pu lire hier soir, ce matin que très peu. 
Donc mise en place du plan d'urgence, je lis Rebelle et moi de Philippe Reyt, une BD.

Samedi 15h42 : 328/1000 ! Ça progresse ça progresse ! J'ai lu Rebelle et moi et J'aurais adoré être ethnologue, 2 BD pleines d'humour ! Allez hop retour au romans !

Samedi 19h00 : 483/1000 ! ou quelque chose comme ça. J'ai démarré Harry Potter et l'enfant maudit, j'en suis au 1/3. J'aime beaucoup.
Et je démarre également une lecture imprévue, La Bourgeoise de Gil Debrisac, un roman érotique en LC avec Le Bouquetin Barbu (qui a dit encore ?)

Dimanche 15h20 : un peu plus de 600/1000 notamment grâce à ce que j'ai lu cette nuit. J'ai quasiment lu la moitié de La Bourgeoise, et d'Harry Potter. Résultat, je n'ai plus les yeux en face des trous et je peine à lire cet après-midi.
Je vais donc lire Blue Spring Ride, les tomes 10, 11 et 12. Je pense que cette lecture sera plus facile.

Dimanche 19h : 1227/1000 ! Challenge réussi ! Je suis très contente. Les 3 tomes de Blue Spring Ride et Harry Potter m'ont permis de lire les pages manquantes.
Mes lectures vont continuer, mon score final demain ! Je vous ferai également un article récapitulatif dans la semaine prochaine avec mon avis sur mes lectures, mon ressenti durant tout ce week-end etc...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire