C'est Lundi, que lisez-vous ? #61

Bonjour à tous !

Cette semaine de lecture a été compliquée notamment parce que je suis fatiguée et que le soir, j'ai tendance à vite m'endormir.
Mais le Week-End à 1000 est passé par là, et même si je n'ai pas terminé certains romans, j'ai beaucoup aimé varier mes lectures notamment grâce aux BD et aux Mangas !


J'ai lu :

Dans mon bilan d'octobre, je vous faisais part que la lecture de BD / mangas me manquait. Ce week-end m'a permis d'en relire et j'ai réussi à lire plus de 1000 pages grâce à ces livres.

 



Je suis en train de lire : 

La Voie du Sang avance bien, j'ai repris goût à cette lecture. En revanche, Le Pacte, que je pensais beaucoup aimé, est laborieux à lire. Très laborieux ! Du coup, je traîne ce roman et ça m'embête très fortement. 
Durant ce week-end, j'ai également démarré la lecture d'Harry Potter et l'enfant maudit en espérant le terminer, ce qui n'est pas le cas. 



Pour ceux qui ont suivi mes pérégrinations du week-end, vous aurez remarqué qu'il manque un roman : La Bourgeoise de Gil Debrisac. Effectivement ! Je vous en parlerai dans mon article récap du Week-end à 1000. A l'heure où j'écris ces lignes, il est encore en cours, mais je ne suis pas sûre de le poursuivre. Je vous expliquerai tout ça de façon plus claire, promis !

J'aimerais lire : 


J'aimerais finir mes lectures en cours, puis j'attaquerai un thriller : 





Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire